Lazard Frères Gestion : nomination de trois associés-gérants

le
0

(AOF) - Lazard Frères Gestion a annoncé les nominations de Thomas Brenier, Monica Nescaut et Philippe Nahum, en qualité d’associés-gérants.

Thomas Brenier, 42 ans, est Responsable des actions des pays nordiques chez Lazard Frères Gestion depuis 2007. Il est gestionnaire des SICAV Norden et Norden Small. Il a débuté sa carrière en 1999 dans le conseil en introduction en bourse chez BNP Paribas. De 2000 à 2003, il était analyste sell-side chez Enskilda Securities (Banque d'investissement suédoise), puis chez Société Générale de 2004 à 2007, sur différents secteurs liés aux hautes-technologies. Thomas Brenier dispose d'une double formation scientifique (Ingénieur CPE Lyon) et financière (Mastère de Finance ESCP).

Diplômée d'HEC et de la SFAF, Monica Nescaut, 46 ans, est Responsable commerciale Institutionnels chez Lazard Frères Gestion depuis 2004. Elle a rejoint le groupe Lazard en 1997. En 1992, elle a commencé sa carrière à la Banque Worms - Groupe UAP, comme commerciale sur le marché primaire actions, auprès d'institutionnels européens. De 1995 à 1997, elle était analyste financier et conseiller en investissement sur le marché actions, auprès des gestionnaires privés et de la clientèle institutionnelle à la Banque du Louvre. De 1997 à 2004, elle a ensuite occupé la fonction de commerciale sur le marché primaire actions auprès d'institutionnels européens chez Lazard Frères-Lazard Capital Markets.

Diplômé de l'ENSAE et actuaire diplômé de l'IAF, Philippe Nahum, 54 ans, est Responsable du marketing, de la communication et de la stratégie chez Lazard Frères Gestion depuis 2014. Il bénéficie d'une expérience de près de 30 ans en gestion institutionnelle et en banque privée. En 2000, il a rejoint Fidelity Investments France comme Directeur général, puis comme PDG et membre du comité exécutif Europe. En 2003, il est nommé Directeur général chez Oddo Gestion Privée. Il rejoint par la suite BNP Paribas en 2006 en tant que Directeur général de B Capital, puis Head of Global Advice pour BNP Paribas Personal Investors.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant