Lavillenie toujours en course pour le titre d'athlète de l'année

le
0
Lavillenie toujours en course pour le titre d'athlète de l'année
Lavillenie toujours en course pour le titre d'athlète de l'année
Renaud Lavillenie est toujours en course. Le perchiste français, recordman du monde de la discipline, fait partie des trois athlètes masculins retenus pour le titre d'athlète de l'année qui sera décerné le 21 novembre prochain à Monaco.

Renaud Lavillenie reste en course. Après deux longues semaines de votes, le perchiste français fait partie des trois athlètes masculins retenus pour le finish de la course au titre d'athlète de l'année 2014.

Le Clermontois, qui a battu le record du monde de perche et décroché son 3eme titre continental consécutif dans la spécialité cet été à Zurich, se disputera les honneurs avec le Qatari Mutaz Essa Barshim (hauteur) et le Kenyan Dennis Kipruto Kimetto, tout récent recordman du monde du marathon. A noter que l'Américain Justin Gatlin, dont la présence parmi les prétendants au titre, avait fait polémique, ne figure pas dans cette liste.

Le prix d'athlète de l'année sera annoncé, et remis, le 21 novembre prochain à l'occasion des World Athletics Gala organisés à Monaco.

A noter, que les femmes, le titre se disputera entre la Néo-Zélandaise Valerie Adams (poids), l'Ethiopienne Genzebe Dibaba (demi-fond) et la Néerlandaise Dafne Schippers, championne d'Europe du 200m.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant