Laval : Viale de retour chez les Tangos

le
0
Laval : Viale de retour chez les Tangos
Laval : Viale de retour chez les Tangos

Deux ans après son départ de Laval pour l'AJ Auxerre, Julien Viale (33 ans), en fin de contrat, retrouve les Tangos. Le finaliste de la Coupe de France avec l'AJA s'est engagé pour deux saisons en faveur du club lavallois.

Revoilà Julien Viale (33 ans) à Laval. Deux ans après avoir quitté la Mayenne pour l’Yonne et l’AJ Auxerre, le récent finaliste de la Coupe de France avec l’AJA (défaite 1-0 face au PSG), en fin de contrat en Bourgogne, est de retour chez les Tangos. L’ancien attaquant du club entre 2011 et 2013 (71 matchs, 21 buts) a signé vendredi un contrat de deux saisons en faveur du Stade Lavallois, dont il avait terminé meilleur buteur lors de ses deux ans passés chez les Tangos.

A Auxerre, le joueur sacré deux fois champion de France avec Lyon (2004 et 2005) a disputé 47 matchs (24 comme titulaire, 6 buts) et s’était notamment illustré cette saison en inscrivant un triplé face à Dijon le 31 janvier (22eme journée). Viale compte plus de 300 matchs chez les pros, dont 261 matchs joués en L2 et quatorze en L1. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant