Laval : des élèves de CM2 soupçonnés de sévices sexuels

le
0
Un groupe d'écoliers aurait fait subir des humiliations à une vingtaine d'enfants de maternelle et de CP à l'école Val-de-Bootz.

Agression ou jeux d'enfants ayant mal tourné ? Un groupe d'élèves de CM2 aurait fait subir des humiliations et des sévices à caractère scatologique et sexuel à des camarades plus petits qu'eux à l'école Val-de-Bootz de Laval (Mayenne), selon Ouest France qui cite une source proche de l'enquête.

Les faits auraient eu lieu il y a trois semaines dans les toilettes de cette école publique, d'après les informations de RTL. Six à neuf élèves de CM2 auraient forcé dix-neuf enfants de maternelle et de CP à se laisser faire sous la menace de coups.

Auditions en cours

Europe 1 précise que ce sont des parents d'élèves de maternelle qui ont donné l'alerte après avoir observé un comportement inhabituellement violent chez leurs enfants. Plusieurs d'entre eux ont porté plainte. Le procureur de la République a ordonné une enquête.

Les policiers de la brigade des mineurs de Laval (Mayenne) procèdent actuellement à des auditions au sein de l'école, où six enfants ont déj

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant