Lausanne : Lemaître 3eme sur 200m, Blake 6eme

le
0
Lausanne : Lemaître 3eme sur 200m, Blake 6eme
Lausanne : Lemaître 3eme sur 200m, Blake 6eme
Christophe Lemaître, handicapé par des pépins physiques depuis le début de la saison, s'est rassuré. Le sprinteur français, auteur d'une belle fin de course, se classe 3eme du 200 mètres de Lausanne - 7eme étape de la Diamond league - remporté par le Panaméen Alonso Edward.

Christophe Lemaître soulagé. Le Français, dont le début de saison a été largement perturbé par les pépins physiques, s'est classé 3eme du 200 mètres de Lausanne ce jeudi. Auteur d'un départ moyen, d'un virage à oublier, le protégé de Pierre Carraz s'est relancé en fin de course pour passer la ligne en 20''11, son meilleur chrono de la saison.

Le demi-tour de piste a été remporté par le Panaméen Alonso Edward (19''84, meilleur chrono de la saison) qui devance largement le Jamaïcain Nickel Ashmeade (20''06) et conforte sa première place en tête de la course au diamant. Enorme déception en revanche pour Yohann Blake. Le protégé de coach Mills, de retour sur le tartan après une saison blanche, doit se contenter de la 6eme place en 20''48, néanmoins sa meilleure performance de la saison sur la distance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant