Laurent-Perrier reprend son souffle

le
0
Le groupe producteur de champagne fait état d'un chiffre d'affaires en forte hausse de 23,2% au premier semestre de son exercice. Il s'attend à une reprise moins forte au cours des six prochains mois.

Le producteur de champagne Laurent-Perrier a publié ce mercredi ses résultats pour le premier semestre de son exercice fiscal qui a débuté en avril 2010. Il fait état d'un chiffre d'affaire en forte progression de 23,2% à 81,2 millions d'euros. Les ventes du producteur ont particulièrement augmenté au cours du deuxième trimestre avec un bond de 28,6%.

Le groupe s'attend néanmoins à une croissance moins forte au cours du second semestre. «Si au cours du premier semestre, les performances commerciales du groupe ont montré des signes encourageants de reprise, elles ne sauraient se maintenir au même rythme dans la deuxième partie de l'année, du fait d'une base de comparaison moins favorable», explique Laurent-Perrier dans un communiqué. «En effet, il convient de rappeler que les ventes du deuxième semestre de l'an passé avaient affiché une hausse de plus de 10%, dont un effet volume de 26,5%».

Haut de gamme

Le résultat opérationnel courant progresse de 10% sur l

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant