Laurent FLECHET, Président de CILOGER, démissionne

le
0

Le conseil de surveillance de CILOGER qui s’est tenu le 17 juin 2011 a pris acte de la démission de Laurent FLECHET, actuel Président du directoire. Tout en regrettant cette décision, liée à la poursuite d’un projet personnel et effectuée en totale transparence, les membres du conseil de surveillance ont tenu unanimement à saluer l’action de Laurent FLECHET pendant ces cinq dernières années, qui a permis à CILOGER de devenir l’un des leaders et animateurs du marché de l’épargne immobilière non cotée.

Dans l’attente de l’arrivée du successeur de Laurent FLECHET, le conseil de surveillance a nommé Daniel ROY, membre du comité exécutif de La Banque Postale, Président du directoire, pour assurer la continuité opérationnelle et stratégique de la société.

Créée en 1984, CILOGER est la société de gestion de portefeuille des SCPI et OPCI commercialisés par les CAISSES D’EPARGNE et LE GROUPE LA BANQUE POSTALE.

Au 31 mai 2011, la valeur des actifs immobiliers gérés est de 2,8 milliards d’euros. Avec 9 OPCI réservés à des investisseurs institutionnels, les 2 premiers OPCI destinés aux particuliers et 12 SCPI, CILOGER est l’acteur de référence dans la conception et la gestion d’OPCI et l’un des leaders du marché des SCPI.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant