Laurent Blanc réagit au tirage du PSG

le
0
Laurent Blanc réagit au tirage du PSG
Laurent Blanc réagit au tirage du PSG
Bayer Leverkusen (ALL) - PSG

Laurent Blanc (entraîneur PSG) en conférence de presseLeverkusen, on s'y était préparé. Il ne faut pas oublier qu'ils se sont qualifiés dans un groupe très difficile. Ce n'est ni un bon, ni un mauvais tirage, mais ça aurait pu être pire. Nous avons beaucoup de respect pour cette équipe. Ne croyez pas que ce match ne sera pas pris sérieusement. On va le préparer comme il faut et étudier cet adversaire. On va peut-être regarder un peu plus le championnat allemand que d'habitude, mais s'ils sont deuxièmes derrière le Bayern, c'est que c'est une équipe de qualité.Adrien Rabiot (milieu du PSG) sur beIN Sportla aurait pu être plus compliqué. Après, on sait que toutes les équipes qui arrivent à ce niveau-là n'ont qu'une chose en tête : aller en quarts de finale. Mais cela aurait pu être plus difficile au tirage. Le Bayer va essayer de jouer son va-tout contre une grosse équipe mais on ne va pas se plaindre de notre côté? On va jouer comme on sait le faire et comme on l'a fait en phase de poules. J'espère qu'on ira plus loin. Rudi Völler (directeur sportif du Bayer Leverkusen) sur SkyOn n'a encore jamais affronté Paris, ce qui rend ce match encore plus intéressant. C'est évidemment une équipe dotée de joueurs de classe mondiale. Il faudra faire meilleure figure chez nous que face à Manchester United (0-5), mais je suis persuadé qu'on en sera capable. Il ne s'agit pas seulement de stopper Ibrahimovic, a poursuivi le dirigeant allemand. Ils ont d'autres super joueurs comme Cavani et Lavezzi, pour n'en nommer que deux. On essaiera de faire bonne impression. On sera les outsiders mais il y a souvent des surprises en compétition européenne. On respecte Paris mais on se présentera très confiant.Michael Schade (président du Bayer Leverkusen) sur beIN SportNous serons des outsiders, forcément. On est déjà très content d'être arrivé à ce stade de la compétition. Le PSG est bien sûr une grande équipe.

Arsenal (ANG) - Bayern Munich (ALL)

Karl-Heinz Rummenigge (dirigeant du Bayern Munich) sur EurosportArsenal est leader de Premier League donc on n'a pas besoin d'être prévenu après la défaite lors du match retour la saison passé. On sait très bien qu'ils sont très forts. C'est vraiment l'adversaire le plus difficile pour nous mais il va quand même falloir passer. De toute façon, il n'y a pas de tirage facile en 8emes, même si Dortmund, avec le Zenit, a plus de chance que nous. Mais on a le petit avantage de jouer le match retour chez nous.

Philipp Lahm (capitaine du Bayern Munich) sur le site du clubC'est le tirage le plus difficile parmi les deuxièmes (de la phase de poules). Arsenal n'est certainement pas un adversaire qu'on souhaite affronter. Ils se sont bien renforcés avec Mesut Özil. Mais on veut se qualifier en quarts de finale, qu'importe l'adversaire. C'est agréable aussi de se retrouver face à des partenaires de l'équipe nationale.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant