Laurent Blanc prolonge au PSG jusqu'en 2018

le
0
Laurent Blanc peut avoir le sourire : le voilà prolongé jusqu'en 2018. 
Laurent Blanc peut avoir le sourire : le voilà prolongé jusqu'en 2018. 

Les Qataris n'ont pas attendu la double confrontation avec Chelsea pour renouveler leur confiance à Laurent Blanc. Ce dernier va rester l'entraîneur du PSG jusqu'en 2018. Le club a annoncé le renouvellement du contrat du coach français dans un communiqué de presse. Il est désormais lié avec le club de la capitale jusqu'au 30 juin 2018.

"C'est avec une grande joie que je viens de prolonger mon contrat d'entraîneur du Paris Saint-Germain, a réagi Laurent Blanc après la signature de son contrat. Je remercie le club pour la confiance qu'il me témoigne. Depuis le début, je suis honoré de travailler pour un club aussi ambitieux et je ressens beaucoup de satisfaction à manager des joueurs aussi talentueux. J'espère pouvoir continuer à faire du Paris Saint-Germain un ambassadeur brillant et respecté du football français." Après des débuts compliqués où son management a été quelquefois critiqué, Blanc a signé une saison 2014-2015 en réalisant le quadruplé (Championnat, Coupe de France et de la Ligue et Trophée des Champions). Cette année, il est tout aussi bien parti puisque le PSG écrase la Ligue 1 et reste en course dans toutes les compétitions, y compris la prestigieuse Ligue des champions.

Privilégier la stabilité

"Je suis extrêmement fier et heureux de voir Laurent Blanc poursuivre son engagement dans notre club, se réjouit dans un communiqué Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris...

Lire la suite sur Le Point.frLire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant