Laurent Blanc et l'avenir de Zlatan Ibrahimovic

le
0
Laurent Blanc et l'avenir de Zlatan Ibrahimovic
Laurent Blanc et l'avenir de Zlatan Ibrahimovic

Interrogé par nos confrères de La Gazzetta dello Sport, Laurent Blanc, a notamment évoqué l'avenir de Zlatan Ibrahimovic. Sans surprise, le Suédois pourrait être tenté " par de nouveaux horizons " l'été prochain.

Libre en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant international suédois du Paris Saint-Germain, n’a jamais caché son intérêt pour les Etats-Unis et la Major League Soccer. Et alors que la franchise d’Orlando City serait notamment sur les rangs, Laurent Blanc a conscience que l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam ou encore du Milan AC est visiblement parti pour faire ses valises à l’issue de la saison, date à laquelle expire son engagement (les noms de Sergio Agüero ou encore de Cristiano Ronaldo circulent pour lui succéder)

« La chose importante est que la situation soit claire entre lui et le club, a expliqué l’ex-sélectionneur des Bleus à nos confrères de La Gazzetta dello Sport. Ibra a été fondamental dans le projet du PSG. Mais à trente-quatre ans, il a peut-être envie de nouveaux horizons. Nous verrons. » Approché en vain par le Milan AC lors du dernier Mercato d’été, Zlatan Ibrahimovic est-il alors en train de vivre ses derniers mois sous les couleurs du club de la Capitale ? Réponse dans les prochains mois, mais le natif de Malmö - qui a inscrit quatre buts cette saison en Ligue 1 - pourrait bel et bien choisir de relever un nouveau challenge.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant