Laurence Parisot n'exclut pas de faire de la politique

le
7
LAURENCE PARISOT POURRAIT ENVISAGER UNE CARRIÈRE POLITIQUE
LAURENCE PARISOT POURRAIT ENVISAGER UNE CARRIÈRE POLITIQUE

PARIS (Reuters) - La présidente du Medef, qui devra quitter son poste en juillet, n'a pas exclu jeudi de faire un jour de la politique.

Laurence Parisot espérait briguer en juillet un troisième mandat, mais le conseil exécutif de l'organisation patronale a rejeté de justesse un projet de réforme statutaire qu'elle voulait soumettre le 16 avril à une assemblée générale extraordinaire.

"C'est un énorme engagement celui que j'ai eu depuis huit ans (...) parce que nous sommes amenés (au Medef) à prendre des positions et à défendre des enjeux de politique au sens le plus noble du terme", a déclaré jeudi Laurence Parisot sur BFM TV et RMC.

"Est-ce que je vais continuer à m'exprimer? Certainement. Est-ce que je vais continuer à faire en sorte que notre pays trouve la voie pour rester un pays phare, un pays prospère? Oui", a-t-elle ajouté.

Interrogée spécifiquement sur l'idée de faire de la politique, elle a répondu : "Je n'écarte pas (cette idée), tout simplement parce que je ne supporte pas de voir notre pays en difficulté."

"Je pense que la France a besoin que tous ceux qui sont prêts à s'engager puissent le faire. Maintenant, il y a beaucoup d'engagements possibles, et ça ne passe pas forcément par la voie de l'élection", a-t-elle conclu.

Chine Labbé, édité par Yves Clarisse

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Clelio93 le jeudi 11 avr 2013 à 13:14

    Info...Elle va rejoindre l'équipe de Mélenchon ! lol !

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 12:21

    .... POUR écrire ses mémoires et faire connaitre le vécu de nos clubs !!

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 12:19

    j'avais conseillé d'abord de rentrer "au couvent" mais censuré ??

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 12:18

    "Je pense que la France a besoin que tous ceux qui sont prêts à s'engager puissent le faire. Maintenant, il y a beaucoup d'engagements possibles, et ça ne passe pas forcément par la voie de l'élection", a-t-elle conclu.peut etre un poste chez MEDIAPART , ce serait intéressant pour contribuables de connaitre "transparence" de tout ces clubs de soit disant élites !!

  • grokuik1 le jeudi 11 avr 2013 à 12:15

    Interrogée spécifiquement sur l'idée de faire de la politique, elle a répondu : "Je n'écarte pas (cette idée), tout simplement parce que je ne supporte pas de voir notre pays en difficulté."encore une qui souffre de voir son pays en difficulté !! MDR / Tout à fait profil politicien , il y en a des tas qui veulent faire de la politique !! vraiment çà rapporte le dévouement !! mdr

  • M3154658 le jeudi 11 avr 2013 à 12:12

    Plus démago ... tu meurs ! cette femme ne présente aucun intérêt sinon de défendre ceux des plus riches ... Oligarchie !!!

  • wanda6 le jeudi 11 avr 2013 à 11:43

    Madame a gouté à la sauce !