Latécoère: renforcement de l'équipe de direction.

le
0

(CercleFinance.com) - Latécoère a annoncé ce mardi après Bourse l'accession de Serge Bérenger, 50 ans, au poste de directeur Innovation et R&T.

Ce diplômé de l'Ecole Supérieure d'Electricité (Supélec) et titulaire d'un Master of Sciences EEA a débuté sa carrière en 1989 dans le groupe Zodiac avant de rejoindre le groupe Thales 6 ans plus tard. A partir de 2004, il a poursuivi sa carrière au sein du groupe Safran, où il a été nommé directeur de la division 'Safran Power' avant de prendre le poste de directeur Innovation et R&T de Labinal Power Systems en 2014.

Emmanuel Remy, 47 ans et lui aussi diplômé de l'Ecole Supérieure d'Electricité (Supélec), rejoint pour sa part Latécoère au poste de directeur commercial. Fort de 23 années d'expérience dans des fonctions commerciales, programmes et techniques au sein des grands acteurs de l'aéronautique, dont Aerolia (Stelia), il a rejoint Daher-Socata en 2011 en tant que VP Engineering, Aérostructures et Systèmes.

Enfin, Latécoère a annoncé la désignation de Denis Bretagnolle au poste de président de Latelec, filiale systèmes d'interconnexion du groupe, en remplacement de Daniel Bourgeois.

Denis Bretagnolle a rejoint Latécoère en décembre 2013 en tant que directeur industriel des activités 'Aérostructure'. Il avait préalablement exercé la fonction de directeur des opérations dans différents secteurs dont celui de l'automobile.

Ce renforcement des compétences R&T et commerciale du groupe s'inscrit dans le plan de transformation engagé par la direction visant à promouvoir des offres mixtes et davantage

différentiantes grâce à un portefeuille de technologies et de produits enrichi.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant