LATECOERE renforce son équipe de direction

le
0

(AOF) - Latécoère a annoncé deux nominations clés qui viennent renforcer les capacités de redéploiement de ses activités. Serge Bérenger, passé par Zodiac, Thales et Safran, rejoint l'équipementier au poste de Directeur Innovation et R&T. Emmanuel Remy, 47 ans, diplômé de l'Ecole Supérieure d'Electricité (Supélec), rejoint Latécoère au poste de Directeur commercial.

Ce renforcement des compétences R&T et commerciale du groupe s'inscrit dans le plan de transformation engagé par la direction visant à promouvoir des offres mixtes et davantage différentiantes grâce à un portefeuille de technologies et de produits enrichi.

Par ailleurs, Latécoère annonce la nomination de Denis Bretagnolle au poste de Président de Latelec, filiale Systèmes d'Interconnexion du Groupe en remplacement de Daniel Bourgeois. Denis Bretagnolle a rejoint Latécoère en décembre 2013 en tant que Directeur industriel des activités Aérostructure. Il avait préalablement exercé la fonction de directeur des opérations dans différents secteurs dont celui de l'automobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant