LATECOERE : le nouveau DG prend ses fonctions

le
0

(AOF) - A la suite de la communication effectuée en juillet dernier, Yannick Assouad prend la Direction générale de Latécoère. A l'occasion de cette prise de fonction, le Conseil d'Administration de Latécoère a décidé de revenir au mode de gouvernance antérieur avec dissociation des fonctions de Président du Conseil qui resteront assurées par Pierre Gadonneix et de la fonction de Directeur Général que Yannick Assouad exercera seule.

Latécoère assurera, sous son impulsion, la mise en œuvre du plan de Transformation 2020 visant à doter le groupe d'un schéma industriel robuste et d'un programme d'investissements lui permettant de se repositionner sur des segments à plus forte valeur ajoutée afin de bénéficier pleinement du prochain cycle de nouveaux programmes aéronautiques.

"Yannick Assouad a fait toute sa carrière au sein du secteur aéronautique qu'elle connaît parfaitement. J'ai donc toute confiance dans ses qualités pour conduire la mutation et la stratégie de croissance du Groupe. Je suis convaincu qu'elle saura mobiliser toutes les énergies de l'entreprise autour du projet Transformation 2020" a déclaré Pierre Gadonneix, Président du Conseil d'Administration de Latécoère.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant