LATECOERE : Assemblée Générale Ordinaire du 27 juin 2008 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale ordinaire de la société LATECOERE qui se tiendra le :

Vendredi 27 juin 2008 à 14h30
au siège social de la société, 135 rue de Périole à Toulouse (Haute-Garonne)

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 21 mai 2008.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Ordinaire est accessible sous format électronique sur le site de Latécoère : http://www.latecoere.fr

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Embraer, Dassault, Boeing, Bombardier), Latécoère intervient dans tous les segments de l'aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d'affaires et militaires), dans trois  domaines d'activités :

Aérostructure (68 % du CA) : tronçons de fuselage et portes, Câblages et systèmes embarqués (27 % du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués. Ingénierie et services : (5 % du CA) : études, conception et réalisation d'outillages.

Le Groupe emploie 3800 personnes dans 8 pays différents.
Son chiffre d'affaires consolidé pour 2007 est de 489 M¤ et  le portefeuille de commandes s'élève à 1 820 M¤

Latécoère est coté au compartiment B de Euronext  NYSE  Paris.  Indices : SBF 250, CAC MID&SMALL 190, SMALL 90 - Codes ISIN : FR0000032278  -  Reuters : LAEP.PA  -  Bloomberg : LAT.FP

CONTACTS
Groupe LATECOERE ACTUS