LATECOERE : Assemblée Générale Mixte du 30 juin 2011 Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société LATECOERE qui se tiendra le :

Jeudi 30 juin 2011 à 14h30
au siège social de la société, 135 rue de Périole à Toulouse (Haute-Garonne)

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 25 mai 2011.

Les documents relatifs à cette Assemblée, ainsi que les formulaires de vote par correspondance ou par procuration sont tenus à disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur. Tout actionnaire peut ainsi se procurer dans les conditions prévues aux articles R 225-88 et R 225-89 du code de commerce, les documents visés ci-dessus par demande écrite adressée au siège social 135 rue de Périole - 31500 TOULOUSE ou par e-mail à l'adresse électronique suivante : mandataires-ag-latecoere@latecoere.fr.

Conformément à la loi, l'ensemble des documents qui doivent être communiqués à cette assemblée générale, sont mis à la disposition des actionnaires, dans les délais légaux, au siège social de LATECOERE et sur le site internet de la société http://www.latecoere.fr .

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Embraer, Dassault, Boeing, Bombardier) , Latécoère intervient dans tous les segments de l'aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d'affaires et militaires), dans trois domaines d'activités :

-    Aérostructures (56 % du CA) : tronçons de fuselage et portes.

-    Systèmes d'interconnexion (32 % du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués.

-    Ingénierie et services : (12 % du CA) : études, conception et réalisation d'outillages.

Le Groupe emploie 3 700 personnes dans 10 pays différents.

Son chiffre d'affaires consolidé pour 2010 est de 464 M¤ et le portefeuille de commandes, sur la base d'une parité ¤/$ de 1,35, s'élève à 2,3 Mds ¤ au 31 décembre 2010.

Latécoère, société anonyme au capital de 17 219 994 ¤ divisé en 8 609 997 actions d'un nominal de 2 ¤, est cotée sur Euronext Paris - Compartiment C.

Codes ISIN : FR0000032278 - Reuters : LAEP.PA - Bloomberg : LAT.FP

CONTACTS

Groupe LATECOERE ACTUS
Bertrand Parmentier / Directeur Général