LATECOERE : Assemblée Générale Mixte du 26 juin 2009 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Mixte de la société LATECOERE qui se tiendra le :

vendredi 26 juin 2009 à 14h30

au siège social de la société, 135 rue de Périole à Toulouse (Haute-Garonne)

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 15 mai 2009.

Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site de LATECOERE : http://www.latecoere.fr

A propos de Latécoère

Groupe international partenaire de « rang 1 » des grands avionneurs mondiaux (Airbus, Embraer, Dassault, Boeing, Bombardier), Latécoère intervient dans tous les segments de l'aéronautique (avions commerciaux, régionaux, d'affaires et militaires), dans trois domaines d'activités :

Aérostructure (65 % du CA) : tronçons de fuselage et portes, Câblages et systèmes embarqués (29 % du CA) : câblage, meubles électriques et équipements embarqués. Ingénierie et services : (6 % du CA) : études, conception et réalisation d'outillages.

Le Groupe emploie plus de 4 000 personnes dans 9 pays différents.

Son chiffre d'affaires consolidé pour 2008 est de 684 M¤ et le portefeuille de commandes s'élève à 2 012 M¤ au 31 décembre 2008.

Latécoère est coté sur Euronext Paris - Compartiment C. Indices: SBF 250, CAC MID&SMALL 190, SMALL 90 - Codes ISIN : FR0000032278 - Reuters : LAEP.PA - Bloomberg : LAT.FP

Groupe LATECOERE Actus FINANCE
Bertrand PARMENTIER / Directeur Général
Jean-Pierre ROBERT / Directeur Communication