LATECOERE a trouvé sa future directrice générale chez ZODIAC

le
1

(AOF) - Le conseil d'administration de Latécoère SA, réuni hier sous la présidence de Pierre Gadonneix, a décidé de la nomination de Yannick Assouad, actuellement directrice générale de la branche Cabin de Zodiac Aerospace, en tant que directrice générale de Latécoère SA à compter du 2 novembre 2016. Elle remplace Frédéric Michelland.

Yannick Assouad aura la charge de mettre en œuvre la stratégie de transformation de Latécoère afin de permettre au groupe de bénéficier pleinement du prochain cycle de nouveaux programmes attendu entre 2020 et 2025 grâce à une compétitivité et une capacité d'investissement restaurées.

Par ailleurs, d'ici au 2 novembre 2016, le conseil d'administration de Latécoère SA a confié à Pierre Gadonneix les fonctions de directeur général du groupe. Il sera chargé d'assurer la transition, et conduira notamment à ce titre le projet stratégique Transformation 2020 annoncé le 7 juin 2016. Olivier Regnard est confirmé comme Directeur général délégué. Ensemble ils poursuivront la mise en œuvre du plan de transformation dans toutes ses dimensions et mèneront jusqu'à leur terme les discussions qui ont été ouvertes avec les partenaires sociaux de l'entreprise.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • bigot8 il y a 5 mois

    OPA de zodiac ?