Lassana Diarra titulaire, Paul Pogba très incertain

le
0
Lassana Diarra titulaire, Paul Pogba très incertain
Lassana Diarra titulaire, Paul Pogba très incertain

Alors que Lassana Diarra est pressenti comme titulaire en tant que sentinelle, Mathieu Valbuena et Antoine Griezmann doivent eux épauler Karim Benzema lors du match de jeudi soir contre l'Arménie. De son côté, Paul Pogba n'a pas terminé l'entraînement du jour. Une décision sera prise demain et Yohan Cabaye se tient prêt.

Avec l’entraînement du jour, on peut avoir une bonne idée des Bleus qui seront alignés en match international contre l’Arménie. Si Hugo Lloris sera logiquement titulaire jeudi soir dans les buts français à Nice, Mamadou Sakho et Raphaël Varane doivent eux composer la charnière des Bleus, Patrice Evra et Bacary Sagna étant pressentis pour occuper les côtés.

L.Diarra d'entrée pour son retour 

Au milieu de terrain, le Marseillais Lassana Diarra tient la corde pour occuper le poste de sentinelle. Après cinq ans d’absence, l’ancien joueur du Real Madrid ou encore du Lokomotiv Moscou est parti pour être immédiatement jeter dans le grand bain. « Il prend un train en route, a expliqué Didier Deschamps en conférence de presse. Il sera amené à avoir du temps de jeu. Il est passé par des moments très pénibles. Mais l'important, c'est l'avenir, son envie et sa détermination. Cela doit être un plus pour l'équipe. »

Pogba vers un forfait ? 

Aux côtés de Lassana Diarra, le Parisien Blaise Matuidi et le Turinois Paul Pogba ont les faveurs du sélectionneur tricolore. Mais l’ex-joueur de Manchester United a été touché à la cheville droite dans un choc avec Yohan Cabaye (qui pourrait le remplacer) et n’a pas été en mesure de terminer l’entraînement de mercredi soir. Il subsiste donc un doute important dans ce secteur de jeu. En revanche, il ne devrait pas y avoir la moindre surprise devant. Malgré les critiques, Karim Benzema reste la pointe de cette équipe de France. Et le Madrilène doit être épaulé par Antoine Griezmann et par Mathieu Valbuena (qui reste tout de même en ballotage avec Anthony Martial, fraîchement élu joueur du mois en Premier League) pour un schéma en 4-3-3.

La compo probable des Bleus 
Lloris (cap) - Sagna, Varane, Sakho, Evra - Pogba (ou Cabaye), L.Diarra, Matuidi - Valbuena (ou A.Martial), Benzema, Griezmann

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant