Lassana Diarra " out " 10-15 jours

le
0

Lassana Diarra, le milieu de terrain récupérateur de Marseille, a passé ce lundi une IRM qui confirme la souffrance du long adducteur droit, a-t-on appris sur le site officiel des Phocéens. Le Tricolore va observer une période repos comprise entre 10 et 15 jours.

Mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille. Lassana Diarra, qui avait déclaré forfait pour le choc contre Lyon dimanche soir (1-1, 22eme journée de Ligue 1) en raison d’une douleur aux adducteurs, sera absent pendant 10 à 15 jours, précise le club phocéen sur son site internet. Ce lundi, l’international français a passé une IRM qui a confirmé un problème au niveau du long adducteur droit, au niveau duquel l’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de Chelsea ressent une gêne depuis deux semaines.

Incertitude pour le Classico contre le PSG

Au repos forcé pendant deux semaines, Lassana Diarra manquera la réception de Lille vendredi (20h30, 23eme journée de Ligue 1) et le déplacement à Montpellier en milieu de semaine prochaine. Le compte à rebours est même lancé pour que le joueur de 30 ans puisse être disponible pour le Classico, le 7 février prochain contre le Paris Saint-Germain, au Stade Vélodrome. En l’absence de sa recrue estivale, Marseille n’a gagné jamais connu la victoire en cinq rencontres de championnat cette saison. Pas très rassurant, d’autant plus que l’infirmerie du club entraîné par Michel est aussi fréquentée actuellement par Romain Alessandrini, qui soigne sa voûte plantaire. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant