LaSalle IM renforce son département Asset management en France

le
0

(AOF) - Dans le cadre du développement de LaSalle Investment Management en France, Julien Casanova rejoint l’équipe d’Asset management. Âgé de 38 ans, il intègre l’équipe parisienne dirigée par Karim Habra et reporte à Loïc Sanières, Directeur de l’Asset management. Doté d’une expérience solide dans l’industrie immobilière tertiaire, Julien Casanova interviendra principalement sur des opérations de développement d’actifs à construire ou à restructurer, depuis leur acquisition jusqu’à leur livraison.

Depuis 2006, il a participé au développement du département Conseil et assistance à maîtrise d'ouvrage de JLL France. En tant qu'assistant à maître d'ouvrage, il a dirigé des missions de redéveloppement d'actifs, de valorisation de droits à bâtir, de montage d'opérations, de cession d'actifs, de développement de projets de construction, de rénovation et d'aménagement de bureaux, tant pour le compte d'investisseurs que d'utilisateurs.

Julien Casanova a obtenu un Master en génie civil à l'Ecole spéciale des travaux publics, un Master of science in construction management à l'Université de Birmingham ainsi qu'un Mastère spécialisé strategy & management of International Business à l'ESSEC.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant