LaSalle IM et J.P. Morgan AM : acquisition d'un immeuble dans le 14ème à Paris

le
0

(AOF) - LaSalle Investment Management et J.P. Morgan Asset Management ont réalisé l’acquisition, en joint-venture, de l’immeuble Périsud auprès de Commerz Real Investmentgesellschaft mbH pour le compte de deux fonds pan-européens. Périsud est un immeuble de bureaux situé dans le 14ème arrondissement de Paris. A proximité immédiate de la Porte d’Orléans, de la ligne 4 du métro, du tramway T3 et de l’autoroute A6, l’actif bénéficie « d’une desserte remarquable et d’une visibilité exceptionnelle ».

Construit en 2004, Périsud est un immeuble siège, flexible et moderne d'environ 33 500 mètres carrés de surfaces utiles. Il bénéficie de prestations techniques et immobilières aux standards internationaux.

Cet ensemble emblématique est entièrement vacant depuis la fin du bail de Sanofi début 2016 et fera l'objet d'un programme de rénovation complet dont la livraison est prévue début 2018.

Karim Habra, Directeur France de LaSalle Investment Management, a déclaré : " Nous nous réjouissons de cette opération et nous sommes convaincus du potentiel de valorisation de l'immeuble. Cet investissement illustre une nouvelle fois notre stratégie Value Add qui consiste à prendre un risque locatif en privilégiant les restructurations et les développements d'immeubles dans les marchés établis de la région parisienne ".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant