Las Vegas, destination favorite des joueurs français, mais aussi l'une des moins chères

le
0
Macau est décrite comme la Las Vegas asiatique par Hotels.com Starwood Hotels & Resorts Worldwide
Macau est décrite comme la Las Vegas asiatique par Hotels.com Starwood Hotels & Resorts Worldwide

(Relaxnews) - Las Vegas prend la tête des destinations favorites des joueurs, cela n'étonnera personne, mais le classement compilé par Hotels.com révèle des destinations moins évidentes.

Macao, par exemple, est décrite comme la version asiatique de Sin City, le tourisme du jeu étant la source numéro un de revenus de la région. De nombreux Chinois viennent dépenser leurs sous dans ce havre du jeu, le seul toléré dans tout le pays.

Un des hôtels à l'épicentre de ce territoire ludique n'est autre que le Grand Lisboa Hotel Macau, qui abrite aussi un restaurant trois étoiles tout juste rénové, le Robuchon au Dôme, dirigé par le célèbre chef français.

À Las Vegas, les hôtels à voir sont le Bellagio Caesars Palace, le Venetian et le Mirage. À Monaco, le Monte-Carlo Casino, dessiné par l'architecte Charles Garnier (à qui l'on doit l'Opéra Garnier parisien) est aussi une étape obligatoire. À Londres, un cercle de jeu très prisé, le Lady Luck at the Clermont Club, est le rendez-vous des ducs, marquis, comtes et ministres.

Les joueurs en visite à Moscou s'arrêteront au Metropol Moscow, s'ils suivent les conseils d'Hotels.com. Il est situé juste en face du théâtre du Bolshoi et était très apprécié du défunt roi de la pop, Michael Jackson.

Voici le top cinq des destinations de jeu à travers le monde selon Hotels.com avec le prix moyen d'une nuitée en 2012 :

1. Las Vegas 82?

2. Macao 133?

3. Londres 139?

4. Moscou 170?

5. Monte-Carlo 185?

vs/cg/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant