Lapadula joue du Chopin au piano à la TV

le
0
Lapadula joue du Chopin au piano à la TV
Lapadula joue du Chopin au piano à la TV

L’attaquant de l’AC Milan Gianluca Lapadula s’est illustré à la télévision italienne en jouant remarquablement du piano.

Quelques heures seulement après avoir délivré une passe décisive pour Carlos Bacca, auteur du but de la victoire à la 88eme minute pour l’AC Milan devant Cagliari (1-0) en Serie A, dimanche, Gianluca Lapadula a fait fort à la télévision italienne. L’attaquant italien des Rossoneri s’est en effet illustré dans l’émission nationale Domenica Sportiva sur la Rai 2 en se présentant assis devant un piano puis en interprétant superbement une partition de Chopin. Surprise, l’assistance a conclu la séquence par une standing ovation.

Le buteur italien (4 réalisations en 12 apparitions en championnat cette saison), qui ne s’était jamais produit devant autant de monde, n’a pas étudié au conservatoire ni pris de cours particuliers mais, depuis son enfance, il a observé longuement son papa Gianfranco, pianiste émérite. Lapadula (26 ans), qui avait déjà joué pour sa femme, ses parents ou ses amis, a montré à l’Italie entière qu’il ne savait pas être doué qu’avec un ballon…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant