Lansay lance un spa pour petites filles

le
0
Importé des États-Unis, ce jouet d'un nouveau genre s'appelle Orbeez. Lansay le commercialisera en France, à Noël prochain.

La rentrée des classes, le stress des bonnes notes, la pression des parents... Pour éviter le burn-out des petites filles, le fabricant de jouets Lansay a trouvé la solution: le spa à domicile! Pas question pour les fillettes de 8-10 ans de se laisser déborder par le quotidien. Elles pourront se faire dorloter comme leurs mamans en confiant leurs petons à un petit appareil de thalasso. Avec ses billes multicolores remplies d'eau et son système de fontaine, il masse et relaxe les pieds fatigués par trop de shopping ou trop d'agitation dans la cour de récré.

«Nous voulons développer le créneau de l'antistress pour les petites filles», explique Serge Azoulai, PDG du français Lansay, qui réalise 50 millions d'euros de chiffre d'affaires.

Importé des États-Unis, ce jouet d'un nouveau genre s'appelle Orbeez. Conçu par l'américain Maya Group, il a fait un carton outre-Atlantique où 400.000 spas ont été vendus l'an passé. Au pays des mini-Miss et des nail bars pour

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant