Land Rover présente un SUV premium à empattement long

le
0
Range Rover Autobiography Black Jaguar Land Rover
Range Rover Autobiography Black Jaguar Land Rover

(Relaxnews) - Le constructeur Land Rover présente une édition spéciale de son Range Rover, Autobiography Black, le plus luxueux jamais construit par la marque. Il sera présenté en avant-première au prochain salon de Dubaï, du 5 au 9 novembre 2013. Il représente la haut de gamme d'une nouvelle série de véhicules à empattement long attendus en concession en mars 2014.

A l'occasion de ce lancement important pour Land Rover, la marque va proposer un modèle haut de gamme, baptisé Autobiography Black. L'intérieur du range Rover Autobiography black a été conçu dans le souci du détail, avec du cuir et des matériaux de haute qualité. La console centrale est quant à elle dotée de ports USB, de porte-gobelets et d'un mini-bar.

L'ensemble de ces nouveaux modèles à empattement long, disponibles sur les Range Rover Vogue, Vogue SE et Autobiography, seront équipés de stores sur les portières latérales et d'un toit panoramique de série. Le dégagement au niveau des jambes promet d'être augmenté de 140mm pour les passagers arrière et l'inclinaison motorisée des sièges de la seconde rangée devrait atteindre les 17 degrés, pour un confort et un espace optimisés. Pour le constructeur, il s'agit de séduire une clientèle désireuse de choisir un SUV offrant le confort et l'espace jusque-là réservés aux seules berlines. La Chine et les États-Unis en seront les marchés privilégiés.

Si l'édition spéciale Autobiography Black sera dévoilée à Dubaï, le nouveau Range Rover à empattement long sera quant à lui officiellement présenté au prochain salon de Los Angeles, du 22 novembre au 1er décembre 2013.

(Dubaï International Motor Show, du 5 au 9 novembre 2013 au Dubai World trade Center, site Web : dubaimotorshow.com)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant