Lancia lance trois séries spéciales avec le Stade Français Paris

le
0
Lancia lance trois séries spéciales avec le Stade Français Paris
Lancia lance trois séries spéciales avec le Stade Français Paris

(Relaxnews) - Le constructeur italien Lancia présente trois modèles aux couleurs du Stade Français Paris sur les produits phares de la marque : Delta, Voyager et Ypsilon. Ces séries spéciales mettent en avant un design extérieur plus sportif et un intérieur doté de nouveaux tissus. Elles arriveront en concession fin mai pour Delta et Voyager, et début juillet pour Ypsilon.

Avec l'arrivée de la série spéciale "S by Stade Français Paris", la gamme Delta évolue et propose des modifications visibles au niveau de la calandre, des phares antibrouillard, des poignées de portes, des jantes (18 pouces) et des bas de caisse, peints de la couleur de la carrosserie. À l'intérieur, la sellerie en tissu et cuir reçoit des surpiqûres bleues tandis que les compteurs adoptent une graduation spécifique jaune rappelant les versions sportives des Delta des années 80 et 90.

L'équipement de cette série spéciale Delta S by Stade Français Paris est similaire à celui des versions Gold (avec climatisation automatique bizone, autoradio CD MP3 avec commandes au volant, capteurs de pluie et de luminosité, régulateur de vitesse, etc.). Disponible en trois motorisations, cette Delta S by SFP est proposée à partir de 24.500?.

De son côté, la Lancia Voyager "S by Stade Français Paris" propose également une multitude d'équipements, parmi lesquels, de série, un double lecteur DVD avec casque infrarouge et télécommande, des phares au xénon, le système Enter'n Go permettant de ne pas avoir à sortir la clé de sa poche, les essuie-glaces à commande automatique ainsi que les poignées chromées. Cette série spéciale est basée sur les versions Gold du Voyager, au tarif unique de 45.900?.

Lancia est partenaire du Stade Français depuis juillet 2012.

db/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant