Lancement de MyViapresse, une révolution pour l'abonnement presse

le
0
Fort de son transfert sur le marché Alternext Paris, Viapresse groupe, leader français de la vente d’abonnement presse sur internet accélère son déploiement avec le lancement de sa 1ère application mobile.

Parce que Smartphones et tablettes sont devenus incontournables et accompagnent le consommateur en toutes situations, Viapresse propose une approche innovante qui correspond à ces nouveaux usages. Un accès simple et rapide, une bibliothèque thématique des achats (et offres découvertes), des marque-pages pour taguer les articles préférés ou bien encore des fonctions « partage » pour aller au-delà du natif et donner aux lecteurs la possibilité de partager, commenter et réagir.
Pour les éditeurs, Myviapresse est incontestablement un levier destiné à conquérir de nouveaux abonnés en améliorant la notoriété, en optimisant les relations lecteurs et en renforçant la fidélisation.

Cette nouvelle étape doit permettre à Viapresse de s’imposer dans l’univers de la mobilité, poursuivre et améliorer la relation avec le mobinaute et accéder au marché des services supplémentaires payants.

Fort de sa connaissance client, MyViapresse initie comme prévu le lancement à terme d'une offre globale de produits et services qui accompagnera l'internaute pendant tous les événements majeurs de sa vie.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant