Lancement de l’offre IR du FCPI Dividendes Plus n°4 de Vatel Capital

le
0
- Le FCPI a déjà collecté 12 M? sur la campagne ISF 2015
- La campagne IR concerne aussi le FIP corse Kallisté Capital n°8 et la PME Terres de France

Paris, le 02 novembre 2015 – La société de gestion Vatel Capital annonce le lancement de l’offre IR 2015 de son FCPI Dividendes Plus n°4. Lancé au printemps dernier pour la campagne ISF, ce fonds lui a déjà permis de lever quelque 12 M?.

Le FCPI Dividendes Plus n°4 investira 100 % du quota fiscal du fonds investi en entreprises innovantes versant des dividendes potentiels, visant en particulier les secteurs de l’industrie innovante, les technologies médicales, les logiciels et internet.

D’une durée maximum de 6 ans (remboursement en juin 2021 sans prorogation possible), ce FCPI permet une réduction d’impôt sur le revenu équivalente à 18 % de l’investissement dans la limite de 12 000 euros pour un célibataire et de 24 000 euros pour un couple, soit une réduction d’impôts potentielle maximum de 2 160 euros pour un célibataire et de 4 320 euros pour un couple (dans la limite du plafond des niches fiscales de 10 000 euros).

Le FCPI Dividendes Plus n°4 affiche les frais de gestion parmi les plus bas du marché avec un TFAM de 3,91 %.

Il s’agit du 9ème FCPI géré par Vatel Capital, une équipe de gérants qui travaillent ensemble depuis 2001 et affichent une forte expérience de l’investissement dans les PME. 7 des 8 FCPI actuellement sous gestion affichent à ce jour une performance positive, hors avantage fiscal.


Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant