Lancement d'une carte bancaire pour devenir un skieur privilégié du domaine des 3 Vallées

le
0
Une carte bancaire réservée aux amoureux de la montagne All Rights Reserved
Une carte bancaire réservée aux amoureux de la montagne All Rights Reserved

(Relaxnews) - Le domaine des 3 Vallées, en Savoie, et la caisse d'Epargne Rhône Alpes lancent le 8 février une carte bancaire cobrandée, en lien avec la montagne. Les détenteurs accèderont à des offres privilégiées en lien avec l'univers des sports d'hiver, mais aussi des stations de Courchevel, Méribel-Mottaret et la Tania. Ils bénéficieront par exemple d'une "garantie neige", c'est-à-dire un remboursement intégral d'une journée ski lorsque moins de 25% des remontées mécaniques fonctionnent.

Cette carte, répondant au nom de "Infinyski", sera écoulée à 1.000 exemplaires, à partir du vendredi 8 février, depuis la station de Méribel-Mottaret.

Cette nouvelle carte de crédit offre à ses utilisateurs différents privilèges, telle qu'une invitation à la journée d'ouverture de la saison. Le forfait Vallée de Courchevel ou Méribel sera alors gratuit. Les soirées de ski de nuit à Courchevel, "Verdons by Night", deviendront gratuites tout comme la location des gilets Magnestick Kid pour les enfants. Aussi, les amateurs de ski accèderont à l'espace Coupe du monde de Courchevel.

Autre privilège atypique : le remboursement intégral d'une journée de ski si moins de 25% des remontées mécaniques fonctionnent et si la journée est entamée de moins d'une heure.

Une carte bancaire à recharge

La carte Infinyski se démarque des autres cartes cobrandées par son fonctionnement. Les détenteurs doivent au préalable l'enregistrer sur internet et la charger du montant de leur choix, au moyen d'une carte bancaire habituelle. Il s'agit d'une carte bancaire à débit immédiat, qui ne nécessite aucun code confidentiel. Celle-ci se recharge toute l'année, dans la limite de 2.500?.

La carte Infinyski est disponible auprès des agences de la Caisse d'Épargne et sur le site Infinyski.com, au prix de 60?.

bc/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant