Lancement d'une campagne de sensibilisation aux dangers de l'amiante et du plomb

le
3
Le Cercle des diagnostiqueurs lance une campagne de sensibilisation pour rappeler au public les dangers de l'amiante, du plomb ou du gaz. All Rights Reserved
Le Cercle des diagnostiqueurs lance une campagne de sensibilisation pour rappeler au public les dangers de l'amiante, du plomb ou du gaz. All Rights Reserved

(Relaxnews) - Le Cercle des diagnostiqueurs lance une campagne nationale d'affichage, rappelant aux futurs acquéreurs de biens immobiliers les dangers sanitaires liés au plomb, à l'amiante, au gaz ou à l'électricité.

Certaines fédérations de consommateurs s'inquiètent du manque de fiabilité du diagnostic de performance énergétique (DPE), document qui permet de déterminer la consommation énergétique d'un logement qui doit être obligatoire sur les annonces immobilières depuis 2011.

Face à ce constat, le Cercle des diagnostiqueurs part en campagne pour rappeler au public les dangers associés à l'amiante, au plomb, aux termites ou au gaz. Des problèmes sanitaires potentiels non visibles pour les futurs acquéreurs.

Plusieurs affiches mettent en scène les pièces d'un logement ou un enfant, avec le message : "Vous ne remarquez rien ? Nous oui. C'est pour cette raison que les diagnostics immobiliers sont nécessaires".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • Kowski le vendredi 8 mar 2013 à 16:52

    Et une campagne pour les dangers de la co*nnerie, c'est pour quand ?

  • agyrard le vendredi 8 mar 2013 à 14:29

    et une campagne de sensibilisation sur le diesel ?avec une belle photo d'une golf qui fume noir...

  • frk987 le vendredi 8 mar 2013 à 12:58

    Et la campagne pour les dangers du socialisme ??????????????