Lancement commercial le 27 avril de la nouvelle DSSC (Docking Station Straddle Carrier) avec les véhicules AIV / ATT

le
0
GAUSSIN Manugistique (ALTERNEXT FR0010342329) annonce la présentation et le lancement officiel fin avril 2015 de la nouvelle DSSC (Docking Station Straddle Carrier) permettant de servir le marché des opérateurs portuaires qui utilisent les cavaliers portuaires (Straddle Carrier), dont environ 5 000 unités sont aujourd'hui en fonctionnement.

Cette nouvelle version de la DSSC permet au Straddle Carrier (ou Cavalier portuaire) d'enjamber en même temps la DSSC et un véhicule automatique type AIV (Automotive Intelligent Véhicules) ou un véhicule avec pilote ATT (Automotive Terminal Portuaire).

Ce concept s'adresse aux terminaux portuaires équipés de Straddle Carriers qui souhaitent réduire leurs coûts d'exploitation et leurs émissions de CO2 tout en conjuguant la flexibilité du Straddle Carrier sur de courtes distances et l'efficacité des AIV LIFT et ATT LIFT pour les trajets plus longs.

Les performances et avantages du concept seront dévoilés lors des Journées d'accueil des clients prestigieux internationaux envisagées entre le 27 avril et le 5 mai 2015 au siège de GAUSSIN à Héricourt.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant