Lancement commercial du nouvel AAT® FULL ELEC (AUTONOMOUS AIRPORT TRANSPORTER) en mode tout automatique

le
0
GAUSSIN SA (ALTERNEXT FR0010342329) annonce le lancement officiel de l’AAT® (AUTONOMOUS AIRPORT TRANSPORTER) en mode tout automatique. Le véhicule AAT est dédié à la manutention de conteneur cargo à bagages pour répondre à la demande du marché aéroportuaire mondial de véhicules autonomes.

Pour rappel, l’AAT® FULL ELEC – AUTONOMOUS AIRPORT TRANSPORTER est un véhicule complet, tout électrique spécialement conçu pour déplacer des conteneurs de fret, des palettes et des bagages dans le domaine aéroportuaire lors du chargement ou déchargement des avions.

L’AAT® peut déplacer l’équivalent de 4 conteneurs en même temps pour une charge de 8 tonnes à une vitesse de 20 km / heure.

L’optimisation des modes de directions de l’AAT permet de réduire l’impact sur le génie civil.

L’arrivée de la version type véhicules autonomes répond au besoin essentiel de productivité favorisant un gain de temps dans le transfert des bagages et des containers cargo.

Grâce aux nouvelles technologies de batterie et du système de« biberonnage », le véhicule peut-être disponible 24h/24. Le biberonnage est le mode qui consiste à charger les batteries en temps masqué, dès que le véhicule est à l’arret ou pendant des séquences courtes et dédiées au cours de la journée.

Si le fichier PDF ne s'affiche pas ou pour le télécharger, cliquez ici.

Pour consulter le fichier PDF en intégralité, cliquez ici.

Pour visualiser les documents au format PDF, vous pouvez télécharger gratuitement Acrobat Reader XI.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant