Lamine Gassama : "Je préfère courir à reculons que courir tête baissée"

le
0
Lamine Gassama : "Je préfère courir à reculons que courir tête baissée"
Lamine Gassama : "Je préfère courir à reculons que courir tête baissée"

Parfois, dans la vie, on n'a pas toujours le choix. Par générosité, So Foot laisse deux alternatives à Lamine Gassama à chaque question. Dommage pour lui, elles sont toutes plus invraisemblables les unes que les autres. C'est l'interview "Tu préfères".

Pour accrocher la Ligue des champions avec Lorient, tu préfères sentir le merlu pendant un an ou ramasser toutes les petites billes du synthétique du stade du Moustoir ? (rires) Hum, sentir le merlu pendant un an En fait non, les billes ! Je trouverais le temps pour les ramasser, à la main s'il le faut, mais ce poisson ne sent vraiment pas très bon.
Tu préfères te prendre une petite giffle à chaque fois que tu réussies une passe ou une tarte de Mike Tyson dés que tu en rates une ? La petite claque dès que je fais une bonne passe. Dans un match, c'est monnaie courante d'en rater, donc la sanction risque d'être lourde. La patate de Tyson me fait énormément peur. Elle peut largement tuer un homme !
Tu préfères avoir le pied gauche de Lionel Messi pendant une saison ou celui de Griezmann pendant toute ta carrière ? Celui de Griezmann. Je préfère m'inscrire dans la durée et faire une très belle carrière plutôt qu'une saison exceptionnelle.
Tu préfères casser trois pattes à un canard ou vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué ? Plutôt le canard (rires). Bon, lui casser trois pattes ça risque d'être compliqué mais dans tous les cas, je préfère m'attaquer à un canard plutôt qu'à un ours. Si j'en vois un, je prends la fuite, quoi qu'il arrive.
Tu préfères avoir la calvitie de Robben ou le cheveu sur la langue d'Aly Cissokho ? Je préfère le cheveu d'Aly Cissokho ! Malgré ça, je trouve que l'on peut bien s'exprimer et se faire comprendre de tous, tandis que si l'on a un problème capillaire, on a plus qu'une seule solution : se raser la tête. Ou se mettre des implants, quoi.
Tu préfères ne plus ressentir le goût de ce que tu manges ou alors avoir un goût de pipi en bouche dès que tu bois de l'eau ? Celle-là est sale (rires). À choisir, je préfère ne plus ressentir le gout de ma nourriture plutôt que d'avoir ce gout désagréable Je suis même prêt à me priver de mon plat préféré, le thieboudienne, à base de riz et de poisson, pour l'eau.
Pour faire gagner la prochaine Coupe d'Afrique des nations au Sénégal,…






Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant