LAMARTHE : Nouveau Directeur artistique chez LAMARTHE : Stéphane VERDINO

le
0
STÉPHANE VERDINO : Nouveau Directeur artistique de LAMARTHE

2008...Stéphane VERDINO retourne à ses premiers amours chez LAMARTHE !
« Flash back »...1984...Stéphane VERDINO jeune styliste débute son apprentissage dans l'univers de la maroquinerie chez LAMARTHE.

Agé de 17 ans, il  fait ses premières armes dans le monde de la maroquinerie auprès de l'équipe du style de la marque de maroquinerie, parmi les griffes les plus reconnues sur le marché français. Il y restera 5 ans.

Après un parcours auprès de créateurs et de griffes internationales tels que Paloma Picasso, New Man ou Groom, Stéphane VERDINO entre chez Renaud PELLEGRINO qu'il assistera pendant 12 ans.
Toutes ces expériences lui permettent successivement d'acquérir un véritable savoir-faire et de maîtriser toutes les facettes de la maroquinerie.

En 2006, Stéphane VERDINO lance sa propre marque et ouvre une boutique en plein c½ur du Marais à Paris. Ses premières collections remportent immédiatement un succès auprès de la presse et des consommatrices.

Ses modèles de sacs, désormais emblématiques, avec un design pleinement ancré dans la mode sont rapidement référencés dans les meilleurs points de vente en France et à l'étranger.
Sa spécialité, les cuirs ultra souples, qu'il décline du mini cabas au sac de voyage «48 heures». Pas de détails superflus dans ses créations, des beaux volumes dans des coloris et des effets matières chics et tendance.

Aujourd'hui, Stéphane VERDINO rejoint la maison  LAMARTHE en tant que Directeur Artistique à laquelle il entend apporter son audace créative, sans pour autant oublier sa propre griffe !
Leur objectif commun : accélérer le développement de la marque haut de gamme en France et à l'étranger avec des collections très contemporaines empreintes de savoir-faire et de qualité chers à LAMARTHE.

La première collection créée par Stéphane VERDINO pour LAMARTHE sera présentée à la presse début avril dans la nouvelle boutique de la rue des Rosiers à Paris et commercialisée à partir la saison automne-hiver 2008-2009.


A propos de Lamarthe :

Créée en 1930, Lamarthe conçoit, fabrique et assure la distribution d'articles et accessoires de maroquinerie haut de gamme.  Lamarthe propose des lignes de produits créatifs et modernes (sacs à main et accessoires) à destination d'une clientèle essentiellement féminine.

Dotée d'une vocation résolument internationale, la société est présente dans plus de 25 pays dans le monde, ses deux premiers marchés étant la France et l'Espagne. Le Groupe possède un bureau de style en Italie, une filiale en Espagne, ainsi que son propre outil de production en Roumanie.

Lamarthe distribue ses produits aux travers de boutiques exclusives en France et en Espagne, et s'appuie à l'international sur des points de vente sélectifs dans les Grands Magasins et les détaillants multimarques.

Plus d'informations sur le site www.lamarthe-finance.com

Contacts :

LAMARTHE
Mario Gardini
Président Directeur Général

Diane Lepel Cointet
Directrice marketing et communication
ACTUS
Nathalie Boumendil
Relations Analystes / Investisseurs
01 53 67 35 74 /  nboumendil@actus.fr

Coralie Vogt
Relations Presse
01 53 67 35 79 / cvogt@actus.fr

Information réglementée
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente : Activité de l'émetteur (acquisitions, cessions...)
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant