LAMARTHE : Lamarthe et Kallisté créent leur première joint-venture

le
0

Paris, le 17 septembre 2007 - Lamarthe et Kallisté, deux marques historiques dans le secteur des accessoires, signent leur premier accord. Effectif dès la saison Printemps-Eté 2008, ce contrat de licence d'une durée de 3 ans renouvelable, prévoit la fabrication de sacs Kallisté par la maison Lamarthe.

Lamarthe mettra à la disposition de Kallisté son expérience et son savoir-faire en matière de fabrication et de travail du cuir acquis depuis sa création en 1930. Kallisté gardera sa personnalité et son style glamour, pour une femme séduisante et chic à la fois, qui veut se sentir féminine à tout moment de la journée.

LAMARTHE conçoit, fabrique et assure la distribution d'articles et accessoires de maroquinerie haut de gamme (sacs à main et accessoires) à destination d'une clientèle essentiellement féminine. Pour donner un visage à sa personnalité, Lamarthe a choisi comme icône Elettra Rosselini-Weidemann. Le jeune Top model, symbole de l'élégance moderne, représente la marque depuis la saison hiver 2006.
Dotée d'une vocation résolument internationale, la société est présente dans plus de 25 pays dans le monde, ses deux premiers marchés étant la France et l'Espagne. Le Groupe possède un bureau de style en Italie, une filiale en Espagne, ainsi que son propre outil de production en Roumanie. Lamarthe distribue ses produits aux travers de boutiques exclusives en France et en Espagne, et s'appuie à l'international sur des points de vente sélectifs dans les Grands Magasins et les détaillants multimarques.

KALLISTÉ fait ses débuts dans l'industrie italienne de la chaussure en 1952. Depuis, l'entreprise s'est distinguée par la recherche d'un style personnel, l'attention portée aux détails et la qualité des chaussures produites. Son nom, du grec ancien signifiant "la plus belle", veut justement souligner l'idée de proposer des chaussures qui rendent les femmes encore plus séduisantes.
Kallisté a toujours été l'une des entreprises les plus renommées dans le panorama mondial du  made in Italy, en termes de chaussures tendance. Ses collections ont été et sont toujours présentes dans les plus grandes boutiques du monde entier.

Prochain rendez-vous :

Les résultats semestriels 2007 seront présentés lors d'une réunion qui se tiendra le mardi  9 octobre à 11h30

Plus d'informations sur le site www.lamarthe-finance.com
Contacts :
LAMARTHE
Mario Gardini
Président Directeur Général

Diane Lepel Cointet
Directrice marketing et communication
ACTUS
Agnès Villeret
Relations Analystes / Investisseurs
01 53 67 36 39 /  avilleret@actus.fr

Agnès Gilbert / Relations Presse
01 53 67 36 33 / 06 84 61 30 71 / agilbert@actus.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant