Lamar Odom n'aura pas besoin d'une greffe

le
0
Lamar Odom n'aura pas besoin d'une greffe
Lamar Odom n'aura pas besoin d'une greffe

Si Lamar Odom n'échappera pas à une thérapie pour réapprendre à parler et à marcher, il évitera en revanche la greffe de reins qui avait été un temps envisagée. L'état du basketteur américain s'est en effet nettement amélioré.

Lamar Odom va mieux. Beaucoup mieux même. Le double champion NBA avec les Lakers en 2009 et 2010 n’aura même pas besoin de subir une greffe de reins, assure TMZ ce vendredi. Souffrant d’une grave faiblesse à ce niveau depuis son accident du 14 octobre dernier, le basketteur n’aurait pourtant pas dû y échapper au regard des premiers diagnostics qui faisaient état de « problèmes rénaux mortels ». Mais les dernières 48 heures ont changé brusquement la donne et amené les médecins à revoir leur position. « L’état de santé de Lamar Odom a subi un revirement étonnant, nous apprend TMZ. Ses reins ont tellement bien répondu ces deux derniers jours et son état s’est tellement amélioré qu’il n’aura ni besoin d’une greffe ni des six heures de dialyse quotidienne ».

Le célèbre média américain révèle également que le basketteur retrouvé inconscient dans le Love Ranche d’une maison close de Las Vegas après avoir été victime d’une overdose a quitté l’unité de soins intensifs. Désormais de nouveau capable de se prononcer, l’ex-petit ami de Khloé Kardashian devra en revanche passer par une thérapie pour réapprendre à marcher et à parler après que son cerveau a été durement touché. Mais la bonne nouvelle du jour, c’est qu’il n’aura pas besoin d’une greffe des reins. Une nouvelle inattendue qui aurait réjoui le clan Kardashian. Khloé en premier lieu. Même si elle a assuré encore tout récemment qu'elle ne se remettrait pas avec lui. Mais il ne peut pas y avoir non plus que de bonnes nouvelles.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant