Lakers : Nash tire sa révérence

le
0
Lakers : Nash tire sa révérence
Lakers : Nash tire sa révérence
On ne verra plus fouler les parquets le meneur de jeu canadien, Steve Nash. Celui qui a été élu par deux fois MVP de saison régulière a décidé de prendre sa retraite, à 41 ans.

Après 19 saisons dans le championnat nord-américain, Steve Nash a annoncé samedi qu'il mettait un terme à sa carrière. Forfait pour toute la saison en raison d'une blessure au dos, le meneur des Lakers, qui avait notamment brillé sous les couleurs des Suns de Phoenix entre 2004 et 2012, avec qui il avait été deux fois MVP de la saison régulière et 5 fois meilleur passeur de la Ligue, a annoncé sa décision via son compte Twitter. « Je me retire du basket. Merci pour votre amour pendant ces années » a-t-il sobrement écrit.

En fin de contrat avec les Lakers cet été, le Canadien de 41 ans a expliqué dans un communiqué les raisons de cette retraite : « Je ne pourrais plus jamais jouer au basket, c'est difficile à accepter, le basket me manque déjà tellement, mais je suis impatient de passer à quelque chose de nouveau ». 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant