Lakers : Lin bosse la défense

le
0
Lakers : Lin bosse la défense
Lakers : Lin bosse la défense
Kobe Bryant, la star des Lakers, a reconnu que son nouveau coéquipier Jeremy Lin avait les qualités requises pour devenir un grand défenseur. Secteur de jeu que l'ancien meneur des Houston Rockets a particulièrement travaillé cet été.

Et si Jérémy Lin devenait un grand défenseur ? Certes le nouveau meneur des Los Angeles Lakers n'est pas connu pour ses qualités dans le secteur défensif, mais les choses pourraient bien changer à l'avenir. « Je vais vraiment le pousser pour qu'il devienne un grand défenseur parce qu'il en a les capacités, a en effet assuré Kobe Bryant, la star de la franchise californienne, au sortir de la défaite des siens face aux Warriors (105-120) en match de préparation. Il a la vitesse, l'envergure et la taille. Il n'a jamais relevé le défi mais je pense qu'il peut être un grand défenseur ».

L'ancien joueur des Houston rockets s'est montré, pour sa part, particulièrement optimiste quant à cette possibilité. « Sur le terrain, on ne parle presque que de cela : la défense, a expliqué Lin. Kobe me pousse et me demande beaucoup de choses. Il a vraiment pris le rôle de mentor pour moi. C'est quelque chose que je n'ai pas eu, ces quatre dernières années, dans la Ligue. C'est sympa d'avoir quelqu'un qui me pousse et m'aide en m'apprenant les astuces. C'est aussi sympa quand c'est l'un des meilleurs joueurs de l'histoire qui le fait. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant