Lagerfeld : «Hollande est un imbécile»

le
1
Le couturier accorde une interview choc au magazine Marie Claire espagnol à paraitre ce vendredi. Il s'en prend à François Hollande, et critique l'industrie française.

Correspondant à Madrid

François Hollande est un «imbécile», José Luis Rodríguez Zapatero «désastreux» et le roi d'Espagne, coupable de «bêtises»... Dans une interview au magazine Marie Claire espagnol, à paraître vendredi, le couturier Karl Lagerfeld attaque plusieurs personnalités françaises et espagnoles.

Selon les extraits publiés jeudi soir sur le site internet du quotidien El Mundo , Lagerfeld ne mâche pas ses mots à l'égard du président français. «C'est un imbécile, dit-il, il sera aussi désastreux que Zapatero. Hollande déteste les riches. C'est un désastre. Il veut les punir, et bien sûr, ils s'en vont, personne n'investit. Les étrangers ne veulent plus investir en France, et ça ne peut pas marcher comme ça».

«Qui achète des voitures françaises? Pas moi!»

À en croire le créateur, l'industrie française serait au bord du désastre. «La France, en dehors de la mode, des bijoux, des parfums et du vin, n'est pas compétitive. Le reste des p

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • derastea le vendredi 19 oct 2012 à 10:11

    C'est bin vrai ca. Plus imbécile que NIEDERHOLLANDE, tu meurs