Lagardère: une implantation au Cambodge.

le
0

(CercleFinance.com) - Après le lancement récent de 2 radios au Sénégal (Dakar) et en Côte d'Ivoire (Abidjan), respectivement en septembre 2014 et septembre 2015, Lagardère Active Radio International (LARI), filiale du groupe Lagardère Active, vient de finaliser une prise de participation de 49% dans LVMG, propriétaire de 2 réseaux de radios au Cambodge, a-t-on appris ce lundi.

Basé à Phnom Penh, LVMG (ex-VMG) est un acteur média radio qui opère Vayo FM (9 fréquences radios) depuis 2012. Vayo FM, au format 'Music and news' à la fois moderne et populaire, s'adresse à un public qui souhaite à la fois se divertir et s'informer. Elle se situe dans le top 5 des radios au Cambodge.

LVMG détient également un deuxième réseau de 8 fréquences radios, s'adressant à un public jeune avec un positionnement essentiellement musical.

A travers cette nouvelle implantation en Asie du Sud-Est, LARI est désormais présent dans 9 pays et continue sa stratégie de développement sur de nouveaux territoires média à forte croissance.

Cette prise de participation va permettre à LVMG d'accélérer son développement au Cambodge et de consolider le leadership de ses 2 radios phares, en s'appuyant sur le savoir-faire du groupe Lagardère Active et notamment de LARI en matière de Programmes, Digital et Technique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant