LAGARDERE : Sortie de rectangle.

le
0

De juillet à fin octobre, les cours de Lagardère ont évolué dans un trading range latéral étroit sans réelle tendance, entre des bornes à 21,80 et 23,00EUR. Le franchissement de la borne haute du range le 31 octobre dernier constitue un signal de force et une reprise d'intérêt des intervenants sur le titre. Les cours testent actuellement cette résistance en tant que support.

En cas de test positif, un potentiel de hausse pourrait se libérer en direction de 24EUR. En revanche, la rupture du niveau à 22,75EUR invaliderait notre scénario.

Du côté des statistiques macroéconomiques de la séance, le PMI manufacturier de la France pour le mois d'octobre est ressorti à 51.8 points, mieux que prévu par le consensus Bloomberg à 51.3 points. En Allemagne, l'indice PMI manufacturier d'octobre a connu un très léger recul à 55.00 points (consensus Bloomberg 55.1 points).

Cet après-midi aux Etats-Unis, nous obtiendrons le nombre de demandes de prêts immobiliers MBA ainsi que le nombre de créations d'emplois ADP pour le mois d'octobre (consensus Bloomberg à +165K).

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant