Lagardère réfléchit à une chaîne féminine de la TNT

le
0
Antoine Villeneuve, directeur général des chaînes de télévision France et international de Lagardère Active, est l'invité du Buzz Média Orange-Le Figaro.

Gulli, la chaîne familiale de la TNT éditée par le groupe Lagardère, a réussi un exploit le 4 octobre dernier. En diffusant le film Garfield 2, elle a battu son record d'audience avec 1,3 million de téléspectateurs. Et ce jour-là, la chaîne s'est hissée à la quatrième place nationale devant France 2! La chaîne est détenue à 60% par Lagardère Active et 40% par France Télévisions. Cet exploit a-t-il tendu les relations avec France Télévisions? «Non, tout le monde se réjouit du succès de Gulli sur cette soirée marquée par un record incroyable avec 5% de part d'audience nationale et même une pointe à 1,5 million de téléspectateurs en fin de programme», explique Antoine Villeneuve.

Créée en 2005 sur la thématique jeunesse, Gulli a évolué vers un public plus large et familial. «Nous allons poursuivre dans cette voie. Il y a une logique entre notre grille du mercredi, du samedi et du dimanche, consacrée plus spécifiquement aux enfants, et les progra

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant