Lagardère: partenariat renforcé avec Bouygues Telecom.

le
0

(CercleFinance.com) - Bouygues Telecom propose 2 nouvelles chaînes à destination des enfants, TiJi et Canal J, chaînes de Lagardère Active, a-t-on appris ce vendredi matin.

Distribuées jusqu'ici en exclusivité dans les offres 'Câble' et 'Satellite', TiJi et Canal J sont désormais disponibles au sein du bouquet TV Grand Angle pour l'ensemble de ses clients Bbox et Bbox Miami.

TiJi est la chaîne préférée des tout-petits, avec 200 programmes par mois et des contenus sur-mesure. Canal J, qui vient de fêter ses 30 ans, est de son côté la chaîne pionnière du câble et de la thématique jeunesse en France.

Bouygues Telecom proposera également dès le 11 avril un nouveau bouquet TV Bbox Jeunesse qui regroupera le meilleur des chaînes et le service de VOD TFOU Max à destination des 3/14 ans. Petits et grands retrouveront ainsi leurs héros préférés sur toutes les chaînes et service de ce bouquet. Au total ce sont 9 chaînes 'Jeunesse', dont Canal J et TiJi, qui seront proposées aux clients Bbox et Bbox Miami pour 7,99 euros par mois, sans engagement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant