Lagardère: Paris Match choisi pour Discover en France.

le
0

(CercleFinance.com) - Lagardère Active annonce que Paris Match a été choisi comme seul magazine d'actualité par Snapchat pour le lancement de Discover en France.

Après le succès de la version anglophone de Discover, lancée en janvier 2015 et visitée chaque jour par plus de 100 millions d'utilisateurs, Snapchat lance aujourd'hui la version francophone réunissant huit magazines, journaux et pure-players.

Paris Match va proposer chaque jour une dizaine de récits exclusifs à ses lecteurs. Chaque contenu étant spécifiquement créé par une équipe dédiée pour coller au plus près aux codes de narration et aux formats particuliers de Discover. Vidéos, photos, textes, tous les moyens d'expressions de la marque Paris Match seront déployés sur ce support.

En tant que partenaire éditorial, Paris Match conserve un contrôle absolu des contenus publiés sur Discover. Canal Plus est le premier annonceur qui accompagne Paris Match pour son lancement sur Discover.

'Grâce à Discover, Paris Match va pouvoir proposer ses contenus de qualité dans un nouvel écrin numérique, en phase avec son époque et ses nouveaux usages', commente Denis Olivennes, président de Lagardère Active.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant