Lagardère : Olivennes à la tête des médias

le
0
L' ex-patron de la FNAC, passé également par Le Nouvel Observateur , sera désormais seul maître de l'ensemble des activités médias du conglomérat dirigé par Arnaud Lagardère, présent dans la presse, la radio, la télévision et la production.

Fin de mission pour Didier Quillot. Le président de Lagardère Active, la branche médias du groupe Lagardère, va quitter le groupe qu'il avait rejoint en 2006. Il va être remplacé par Denis Olivennes, qui dirige actuellement le pôle d'information de Lagardère Active (Europe 1, Le JDD, Paris Match et Newsweb). Arnaud Lagardère en personne en a informé ses salariés ce lundi au siège de Lagardère Active, à Levallois-Perret.

Didier Quillot a mené à bien une double mission : d'abord vendre la presse quotidienne régionale (La Provence et Nice Matin) au Groupe Hersant Média, ensuite la presse internationale, dont les éditions internationales du magazine Elle, pour 651 millions d'euros, à l'américain Hearst. Il vient également de céder les 34 % que Lagardère détenait dans le Monde Interactif, la filiale Internet du groupe Le Monde. Seul aux manettes

Denis Olivennes, qui continuera de piloter Europe1, prend le relais pour une nouvelle étape. À son arrivée en septe

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant