Lagardère nomme Denis Olivennes à la tête de sa division médias

le
1

PARIS (Reuters) - Le groupe Lagardère a annoncé lundi la nomination de Denis Olivennes à la tête de Lagardère Active, sa division médias, en remplacement de Didier Quillot, officialisant une information rapportée depuis vendredi dans les médias.

Denis Olivennes, qui été avait nommé il y a un an PDG de la radio Europe 1 et responsable du pôle Informations regroupant notamment Paris Match et le Journal du Dimanche, voit donc ses pouvoirs étendus à l'ensemble des activités médias du conglomérat dirigé par Arnaud Lagardère.

"Didier Quillot, après avoir, depuis cinq ans, mené un certain nombre d'actions de transformations de Lagardère Active, a conduit, avec succès, la cession de la Presse magazine internationale. Cette cession étant désormais effective, Didier Quillot et le groupe Lagardère ont souhaité mettre un terme à leur collaboration", indique Lagardère dans un communiqué.

Arrivé en 2006 à la tête de Lagardère Active, Didier Quillot a notamment mené à bien la cession de plusieurs actifs, dont dernièrement, le pôle de presse magazine internationale à l'américain Hearst.

Gwénaëlle Barzic, édité par Julien Ponthus

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • chmick le lundi 7 nov 2011 à 11:03

    Oui en gros on le remercie d avoir particpé a la vente de vos libertés au compagnies privées.Ce type a trempé dans la loi hadopi, voir ce lien :http://bigbrotherawards.eu.org/article881.html