Lagardère affiche des objectifs plus ambitieux

le
0
Le groupe a, pour la deuxième fois en moins d'un an, relevé l'objectif de croissance opérationnelle de son pôle médias. La reprise du marché publicitaire explique cette confiance.

Lagardère a le moral au beau fixe. En marge de sa journée dédiée aux investisseurs qui se tient ce mardi, le groupe de médias a décidé de relever pour la deuxième fois ses prévisions de croissance pour 2010. En particulier, l'activité médias se redresse, portée par une reprise du marché de la publicité.

Le groupe a ainsi décidé de relever l'objectif de résultat opérationnel du pôle médias et mise sur un repli maximum de 5% par rapport à 2009. En mars dernier, le groupe tablait sur une baisse de l'ordre de 10% par rapport à 2009, à taux de change constant. Puis, lors de la publication des résultats du premier semestre 2010, l'objectif avait déjà été révisé sensiblement à la hausse, avec une baisse attendue entre -10% à -5% par rapport à 2009.

Lagardère poursuit en outre ses choix stratégiques. Concernant la cession en cours des activités internationales du magazine Elle, la direction affirme que les «discussions avec Hearst se poursuivent, dans le

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant