LafargeHolcim: devrait augmenter les ventes d'actifs.

le
0

(CercleFinance.com) - LafargeHolcim pourrait augmenter la taille de son programme de cessions d'actifs selon le FT rapporte les analystes d'Aurel BGC.

Le groupe souhaiterait réaliser la vente d'actifs dans 9 pays supplémentaires. Ces pays ont été identifiés à l'issue de la revue du portefeuille d'actifs. La taille initiale des cessions est actuellement de 3,5 Mds CHF.

Les pays qui feraient l'objet de cession ne sont pas nommés selon le FT mais le groupe souhaiterait se désengager complétement de la plupart des pays.

En Inde par exemple, certains analystes indiquent que le marché va devoir passer par une phase de consolidation de quatre ou cinq ans avant de pouvoir espérer des résultats en amélioration, là où les professionnels semblent plutôt tabler sur une phase transitoire d'un ou deux ans à l'heure actuelle.

' Dans un entretien accordé à NZZ am Sonntag, le principal actionnaire Thomas Schmidheiny réitère sa confiance dans la direction actuelle ' indique Aurel BGC dans son étude du jour.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant