LafargeHolcim: Beat Hess proposé pour présider le conseil.

le
0

(CercleFinance.com) - LafargeHolcim a confirmé vendredi qu'il proposerait le mois prochain à ses actionnaires la nomination de Beat Hess en tant que président du conseil d'administration.

Le cimentier, qui tiendra son assemblée générale le 12 mai, compte proposer l'élection de Beat Hess en succession de Wolfgang Reitzle qui a accompli deux mandats en tant que président.

Le conseil d'administration souhaite proposer, en outre, l'élection de Jürg Oleas en tant que membre du conseil d'administration.

Né en 1957, Jürg Oleas a été membre du conseil d'administration de Holcim entre 2014 et 2015, jusqu'à la finalisation du rapprochement entre Lafarge et Holcim.

Jürg Oleas est le directeur général de GEA Group, un spécialiste de l'ingénierie mécanique basée à Düsseldorf et coté sur l'indice boursier allemand MDAX.

Le conseil d'administration compte par ailleurs proposer la réélection des autres membres du conseil et la désignation de Hanne Birgitte Breinbjerg Sørensen, Paul Desmarais, Oscar Fanjul, Adrian Loader et Nassef Sawiris au comité des nominations, rémunérations et gouvernement d'entreprise.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant